Règlement 24h en XF

Action 24H en Jaguar XF règlement mise à disposition

Conditions Générales

Le véhicule mis à disposition est couvert en Responsabilité Civile et en Omnium, pour les territoires repris sur la carte verte. Le conducteur du véhicule est couvert pour les sinistres survenus au cours de son utilisation sur la voie publique des pays mentionnés sur la carte internationale d'assurance automobile (carte verte). La franchise de 5% de la valeur catalogue de la voiture est à charge du conducteur ou du tiers responsable.

Par ailleurs, le véhicule étant placé sous la garde juridique du conducteur, Jaguar Belux s.a. et/ou le garage Leone ne peuvent être rendus « civilement responsable » d'une action pénale découlant du comportement du conducteur pendant la période de prêt, ni de dégâts matériels et/ou corporels dont ce dernier ou ses passagers pourraient être victimes suite à un accident.

Le conducteur s'engage à n'utiliser ce véhicule qu'aux fins d'en effectuer l'essai en "bon père de famille" (pas sur circuit). En cas de problèmes techniques, le conducteur s'engage à prendre contact avec Jaguar European Emergency Assistance (+32 (0) 3 253.63.63 - Belgique 0800 23 007ou si nécessaire avec Jaguar Belux s.a. (+32 (0)2 709 79 89) ou le garage Leone au 071/363030.

En cas d'accident, le conducteur s'engage à remettre à Jaguar Belux s.a. et/ou au garage Leone, une déclaration d'accident dûment remplie, signée et cela endéans les 48 heures. Au cas où cette déclaration d'accident ne serait pas transmise, Jaguar Belux s.a. et/ou le garage Leone se réservent le droit de faire appel contre le conducteur et de lui porter en compte tous frais et charges éventuels résultant de l'accident.

Le conducteur reconnaît avoir reçu le véhicule en bon état, muni du signe fiscal, des documents de bord, d'un triangle de signalisation, d'une trousse de secours, d'un gilet de sécurité et d'un extincteur. Jaguar Belux s.a. et/ou le garage Leone se réservent le droit de rappeler la voiture à tout moment sans justification aucune.