Réparation de vitres

Réparation des vitres de votre Jaguar

Un éclat sur votre pare-brise ? C'est ennuyeux ! Vous n'êtes heureusement pas obligé de faire appel à une entreprise de réparation de vitrage universelle. Notre atelier est le mieux placé pour réparer ou remplacer votre vitre. Nous suivons les procédures de Jaguar à la lettre et nous utilisons exclusivement les matériaux prescrits. Neuf ou réparé, votre vitrage conserve ainsi sa solidité. C'est essentiel, car les vitres de votre Jaguar contribuent à la rigidité et à la robustesse de la carrosserie. Une nouvelle vitre doit être collée sur la carrosserie selon la même méthode et à l'aide des mêmes matériaux qu'en usine.

Réparation rapide

En cas de dégâts minimes, comme une fissure ou un éclat, le pare-brise peut souvent être réparé à l'aide d'une résine spéciale. C'est simple et quasiment invisible. Il importe toutefois que vous le fassiez réparer dans les plus brefs délais pour éviter la propagation de l'éclat ou l'infiltration d'humidité. Nous nous ferons un plaisir de réparer votre vitrage. Nous nous proposons également de régler les considérations financières directement avec votre assureur. Bref : nous vous simplifions la vie !

Remplacement

Il est impossible de réparer le pare-brise de votre Jaguar ? Nous en montons un neuf selon les normes d'usine. Nous utilisons bien sûr des pièces Jaguar d'origine : c'est une question de qualité. Vous avez, en outre, la garantie de la bonne teinte de pare-brise.